[PAROLES D’EXPERTS]

25/04/2024

Comment se porte le marché immobilier au 1er trimestre 2024 ?

Etienne de GIBON et SERGE LE BERRE nous proposent un bilan du marché immobilier haut de gamme à la fin de ce premier trimestre 2024.

Picture 84077920 2 - Attribut alt par défaut.
Après une fin d'année 2023 tourmentée, le premier trimestre 2024 semble offrir de belles opportunités au marché de l'immobilier haut de gamme en Loire-Atlantique.

*Quelles sont les évolutions de marché au premier trimestre 2024 ? 

À Nantes, après une baisse du nombre de transactions de 20 % et une baisse des prix de 10 % en 2023, Etienne de GIBON nous annonce une bonne nouvelle : le marché retrouve des couleurs : "nous remarquons une hausse de la demande portée notamment par une légère baisse des taux". 

Dans la Baie de La Baule, "l'attractivité du littoral reste forte" nous indique Serge LE BERRE. Le marché se porte donc bien avec des nombreux vendeurs et acquéreurs qui souhaitent vivre aux pays des vacances. 


*Pourquoi choisir BARNES pour son projet immobilier ? 

En choisissant BARNES, vous faites le choix de la qualité ! Biens exceptionnels, accompagnement personnalisé, outils de communication au service de vos biens et relation de confiance... Avec BARNES, votre projet est entre de bonnes mains.  


Découvrez le témoignage complet en vidéo d'Etienne de GIBON, directeur associé BARNES Nantes - Atlantique, et Serge Le BERRE, directeur BARNES Baie de La Baule. 
À très bientôt dans nos agences à Nantes, à La Baule ou au Pouliguen !